
Ce spectacle a connu sur Paris une seule représentation le 30 janvier 2020 dans un lieu intimiste dont l’acoustique permet de se produire sans micro : « Les rendez-vous d’ailleurs ». Accueil chaleureux, programmation originale (1).
Parce que cet événement a suscité grand intérêt, une reprise reste fort probable dans la capitale ou en régions dans les mois à venir. Raison de plus pour signaler, encore aujourd’hui, l’existence de ce moment d’exception malgré les effets collatéraux qu’a provoqués la pandémie actuelle sur l’économie des arts de la scène, en particulier. Restons optimistes.
Ecrivain de chansons et interprète, Philippe Forcioli est aussi compositeur. Parmi ses multiples réalisations, il a mis en musique le poète René-Guy Cadou dans un triple CD…depuis longtemps épuisé (2). En quatre décennies, Forcioli aura publié plus de 15 albums de textes et chansons de son cru. Dans le disque « Il est passé par ici » il avait réuni les « poètes…
Bravo Evelyne pour ce texte magnifique dommage qu’on ne puisse pas l’écouter qlq part et Bernard Meulien je l’ai connu des années passées je tiens de lui ce plaisir de lire du Gaston Couté encore merci bizzzMoa
J’aimeJ’aime
Ma chère Evelyne figures toi Que je suis à l’hotel Mercur Invité à l’anniversaire du prince des poetesABADE très Intéressant c’est un puit de poésies je lui ai proposé de venir à radio libertaire le moment venu avec un super pianiste voilà tu sais tout gr bizzzMoa lovlov
J’aimeJ’aime