L’ENTORSE AU THEATRE LES FEUX DE LA RAMPE – 9 RUE RICHER 75009 PARIS – du lundi 15 mai 2017 au lundi 26 juin 2017 – Le dimanche à 16 heures, le lundi à 19 heures 45 –

Auteur : Andras Fenris, Hélène Laurca, Alain Hauperpin
Artistes : Laurence Bret, Carole Brossais, Célia Clayre, Alain Hauperpin, Hélène Laurca, Laurent, Themans
Metteur en scène : Laurent Themans, Hélène Laurca

Guidés par la bonne fée-animatrice Maïeutiqua, nous découvrons, un à un, les personnages et nous sommes entrainés dans le dédale de leurs pensées confuses.

Puis, nous percevons de plus en plus crûment leurs gémissements et nous découvrons qu’en définitive ce n’est pas la perte d’un proche qui est la principale cause de leurs souffrances.

Peu à peu, alors qu’ils vont bientôt prendre chacun leur place dans le cortège, ils tentent de démêler les liens douloureux qui les entravent et nous réalisons que s’ils y parviennent, ils pourront commencer à se réconcilier avec leurs propres sentiments et prendre ainsi un nouveau départ; vous pourriez d’ailleurs avoir la sensation de les y aider par moment car un véritable échange s’opère entre le public et les personnages qui, en se découvrant sur scène, vous sembleront de plus en plus familiers.

Ce spectacle, à la fois littéraire et musical est admirablement joué par Alain Hauperpin, Hélène Laurca, Célia Clayre, Laurence Bret, Laurent Themans et Carole Brossais. La mise en scène est de Laurent Themans. La musique est de Luc Alenvers. Cette pièce écrite par Andras Fenris, Hélène Laurca et Alain Hauperpin se joue  au théâtre « Les Feux de la Rampe », les lundis à 19h45 et les dimanches à 16h du 02/04/2017 au26/06/2017.

Michel Tourte

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s