A LA LIBRAIRIE PUBLICO -145 Rue Amelot 75011 PARIS- Samedi 22 Octobre | 16H | Concert de clôture de la  » No Border Week , Ni États ni frontières, tout ce qui est humain est nôtre » par le Groupe  » Sorajavona  » | Musique Traditionnelle Malgache. 

Fondé en 1974 par les fils du grand poète malgache DOX et resté très fier de ces traditions, le groupe Sorajavona, ou « Couleurs de nuages » chante et met en musique des « Hainteny », la poésie traditionnelle transmise oralement de génération en génération. Si Dédé SORAJAVONA et RAIVO Patricia se sont produits en duo , c’est le groupe composé également d’Andry SALOMON et HANITR’ONY qui se produira à Publico.

Avec ses instruments traditionnels et acoustiques, la formation se veut représentatrice de Madagascar, et surtout des Hauts Plateaux, d’où le groupe est originaire. Depuis 40 ans, son répertoire est basé sur la valorisation des instruments traditionnels de Madagascar que sont le Valiha (cithare en bambou), le Jejy lava, le amponga (tambour) ou le sodina (flute).


Dédé SORAJAVONA , Andry SALOMON , RAIVO Patricia et HANITR’ONY
Le groupe SORAJAVONA tel qu’il se produira à Publico

Accès libre

Participation Libre au Chapeau

Ce concert clôture la  » No Border Week « , Semaine d’animations conçue pour affirmer la motion de congrès  » Ni États ni frontières, tout ce qui est humain est nôtre  » adoptée au 80ème congrès à Merlieux le 6 juin 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s