Si la matière grise était rose, personne n’aurait plus d’idées noires – Spectacle solo de Fabian Ferrari avec des textes de : Jean Yanne, Pierre Dac, Francis Blanche au CONNETABLE 55, rue des Archives 75003 PARIS, les Mercredis à 20 Heures 15, à partir du 3 Septembre 2014

FERRARI

Auteur : Jean Yanne, Pierre Dac, Francis Blanche
Artiste : Fabian Ferrari

 Il est pêchu. Il a tout  à fait l’allure d’un sale gosse avec sa salopette. il s’appelle Fabian FERRARI et d’après son curriculum vitae, il serait tombé tout jeune dans une marmite d’élucubrations concoctées par trois grands mages de l’humour, Pierre DAC, Jean YANNE et Francis BLANCHE.

 Alors évidemment, lorsqu’il commence à parler, les murs tremblent, les murs transpirent. Ce curieux phénomène a lieu tous  les mercredis à la cave du Connétable et vaut le déplacement.

 En guise de morceaux choisis, des fables et des contes célèbres revisités par Jean YANNE, des aphorismes de Francis BLANCHE, des histoires à dormir debout de  Pierre DAC.

 Que la baguette magique de Fabian FERRARI continue à toucher le plafond de cette superbe cave ! Il pourrait même se mettre à chanter prochainement une chanson de Francis BLANCHE. Soyons au rendez-vous !

 Paris, le 7 Septembre 2014      Evelyne Trân


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s