G.O.P. Le spectacle d’humour musical du 6 au 31 juillet 2021 à 13h15, à l’Espace Alya 31 bis, rue Guillaume Puy 84000 – Avignon – (84), chaque jour du mardi au dimanche inclus à 13h15 (relâches les lundis 12, 19 et 26 juillet 2021).

  1. « Le G.O.P., Grand Orchestre de Poche, trio de clowns passionnés par le ukulélé, veut rendre ses lettres de noblesse à ce petit instrument si souvent moqué. Pour les trois compères, l’amour du ukulélé est immense et le plaisir d’être présent est énorme. Ce soir, c’est le grand soir de leur premier récital. Mais le concert tourne bientôt à la catastrophe… pour notre plus grand plaisir bien sûr ! C’est alors que les maladresses des trois musiciens vont rapidement amener le concert vers un joyeux chaos débridé : les egos gonflent, le sable d’Hawaï gratte et les pagnes chatouillent. On se dispute et c’est la gaie-guerre ! Dans la salle, il y a une jolie femme. Or, les pupitres sont trop fragiles et les corps s’emmêlent. Le concert risque à tout moment de prendre l’eau mais personne ne sait nager et encore moins faire du surf… Dans une mise en scène enlevée, c’est entre humour échevelé et émotion palpable, que le très incarné GOP s’est inventé un genre rigoureux comme le classique, débridé comme le music-hall. Un trio atypique doté d’une technique irréprochable, aussi déjanté que virtuose. C’est délicieux !»

  Pour activer la bande-annonce du spectacle (durée environ 1mn30), cliquersur : https://m.youtube.com/watch?v=6vpu-m7DFRg


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s